Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comme chaque année a partir de fin avril jusqu'a fin juin  , me voici reparti a la cueillette des essaims , a chaque fois c'est une nouvelle partie de pocker , petit ou gros,??? viable ou pas???,vais je récupérer la reine?????, depuis combien de temps est il là ??? beaucoup de questions pendant le déplacement , mais quant on arrive chez la personne qui vous as appelé et que vous découvrez ça!!!!, même si vous vous faite piquer , vous vous dite que ça vaut le coup de préserver la nature et d'offrir une jolie maison aux petites avettes  

 la saison des essaims viens de demarer

bien que paraissant gros cet essaim très étiré, est de taille moyenne , il se positionnera sur 5 1/2 cadres sur 10

 la saison des essaims viens de demarer

récuperé a la nuit tombante sur un cerisier , celui ci se positionnera sur 10 1/2 cadres autant dire que la, c'est du lourd!!! ,il vas vite manquer de place , si je le laisse dans ma divisible , vas donc falloir que je monte des étages pour que tous le monde se sente a sa place

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :