Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 an pour la mise au point de la recette et sa validation , mais le projet est arrivé au bout , après 7 semaines de cure , j'ai pu enfin définitivement l'avoir en main ( oui bien sur les protos , je les ai eux aussi dans les mains ), fabrication a façon par ma savonnière ( c'est ma propre recette , mais c'est elle qui fabrique avec mes composants )

QUANT ON VAS AU BOUT D UN PROJET
QUANT ON VAS AU BOUT D UN PROJET
QUANT ON VAS AU BOUT D UN PROJET

le packaging a lui aussi été validé, et  pour un produit haut de gamme il fallait un ecrin au top

QUANT ON VAS AU BOUT D UN PROJET
QUANT ON VAS AU BOUT D UN PROJET
QUANT ON VAS AU BOUT D UN PROJET

                              HACHIMITSU  c'est son nom

,  un savon au miel et a la cire d'abeille, enrichi a l'huile d'amande douce , composé d'huiles et de beurre  bio , un soin a part entière pour votre peau 

QUANT ON VAS AU BOUT D UN PROJET
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :