Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024 vas être l'année de tout les dangers : le rucher vas prendre une nouvelle route , alors il faut se préparer , déjà 2022 m'as permis a la faveur d'un stage de me former au greffage d’œuf pour créer mes propres reines

petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid

et bien sur pour que tous se passe bien pour les naissances un couveuse de compète, capacité de 250 cellules sur 10 jours

petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid

et en 2023 2 stages m'ont permis de me former a l’insémination , ce qui vas me permettre de garder ma génétiques et de developer mon rucher d'elevage 

petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid

mais qui dit développement , dit plus grosse production, donc du matériel est indispensable pour se facilité la vie , alors je rentre une remplisseuse automatique , et un convoyeur électrique ,accompagné d'une imprimante laser pour marquer les couvercles , plus d’étiquettes a mettre et le risque en moins d’être en infraction car l'etiquette de la date de péremption a disparue

petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid

et pour se faciliter la vie et pas se casser les reins lors du chargement et du déchargement des ruches en transhumance, une grue rotative directement installée sur la flèche de la remorque

petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
petit a petit le rucher fait son nid
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :